SPECIALE DEDICACE

Les passionnés de lecture me comprendront si je parle d'un "bon coin pour lire"......

Et bien je fais une spéciale dédicace à l'homme que j'aime, Olivier, qui vient de m'offrir ce merveilleux cadeau : un coin pour lire, une vraie bibliothèque, spécialement pensée pour moi, décorée pour moi, faite avec soin et amour.....

Je vous souhaite tous d'avoir cette même chance....

Merci p'tit coeur...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un "petit coin pour lire" juste pour ça, douillet, paisible, entouré juste de ces livres tant aimés, tant de fois ouverts et refermés, juste pour le plaisir de relire une phrase au hasard... C'est souvent sur le canapé du salon, au lit avant de dormir... au pire dans le train en allant au boulot !... et tout le monde n'a pas non plus la chance d'avoir un amoureux si attentionné ! Que du bonheur ! Bonne lecture ! Et j'ajouterais "Bravo Olivier !"

Cali a dit…

Je mesure toute la chance que j'ai.... et en effet, bravo Olivier pour la qualité du travail réalisé, qui permet à ce coin "zen" de m'apporter tout le bien-être espéré...

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fait ce que tu ressens! Mon père m'a fait une chambre à moi il y 6 ans maintenant déjà, avant je partageais avec ma soeur. Il en a profité pour me garder tout un pan de mur (bien grand le mur!!!) pour me faire une bibliothèque. Au début c'était suffisant mais petit à petit la masse de livre a pris beaucoup d'ampleur!!!!! Du coup on a du resserrer plein de meubles pour pouvoir mettre mes livres en surplus! Au total je suis entourée par les livres dans ma propre chambre, le rêve quoi!!!!

Anonyme a dit…

L'endroit pour lire est important, sa couleur, sa chaleur, sa lumiere, son mobilier. Tu as rêvé cet endroit, je me suis contenté de réaliser ton rêve.
Ton p'tit coeur