"The hound of the Baskervilles" de Sir Arthur Conan Doyle

Une fois n'est pas coutume...... Il ne m'arrive pas souvent de lire des livres en Anglais, mais English Lesson oblige....
Alors voici un billet, in english, sur la fabuleuse histoire du "Chien des Baskervilles"....

There is a legend about "the hound of the Baskervilles", a giant dog who terrorized people in the moor....

Once upon a time...... Sherlok Holmes was asked by Dr Mortimer, to resolve a strange case. The story of the hound began in 1685 with the strange death of Hugo Baskerville, after he kidnapped a young girl.

A long time later , Sir Charles disappeared in strange conditions. Everyone thought of the legend of the hound.

Is the legend real ? If you have read the story, you will know the end of the legend....

It's an interesting choice, because I like this sort of story, with murderers and a lot of suspense....

Thanks to my Teacher for reading it together....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, tout "in English in the text" ! Mais chère Cali, ne conviendrait-il pas de mettre une petite traduction en français pour les internautes qui ne seraient pas familiers de la langue de Shakespeare... euh pardon, de Sir Arthur Conan Doyle !

Cali a dit…

Chère Corélie,tu as raison j'aurais pu faire la traduction, mais mon avis en anglais étant déjà un exercice de taille !!! je suis sûre que parmi les internautes qui auront la gentillesse de lire ce billet, certains comprendront... Pour les autres, je ne peux que leur conseiller de lire la version française !